Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC200
Photos
1/78
Behringer Tube Ultragain MIC200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Aide : MIC200 en boite de direct et Champion 600

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
1 Aide : MIC200 en boite de direct et Champion 600
Bonjour,

Je débute dans la grande expérience du home studio, j'espère que ma question est pertinente.
Je vais bientôt faire l'acquisition du MIC200 et je comptais m'en servir principalement comme d'une boite de direct. Ma question est simple, je voudrais pouvoir enregistrer les sonorités de mon Fender Champion 600 et comme le préampli du dit ampli peut être débranché de son baffle (comme sur pas mal d'autres combos), est-il possible de brancher le préampli sur l'input du MIC600 et de relier baffle et table de mixage aux deux outputs restants (jack et XLR)?

Merci de vos réponses, je sais que vous comprenez ma crainte quant à l'idée de dézinguer mon matos :D:
2
Bonsoir,
je crois que tu vas avoir un problème si tu fais ça, car ce qui sort de l'ampli pour entrer dans le baffle est un signal amplifié et non pas pré-amplifié !

donc pas de ça !
:non:
Keep on rockin'
Jeffbassman
3
Merci pour cette réponse, ça mérite d'être clair! Je n'ai plus qu'à m'équiper en micro pour une reprise d'ampli :)
4
A contrario, une vraie boite de DI pourra encaisser le signal amplifiée de sortie de ton ampli et ressortir le signal symétrique de niveau ligne pour enregistrement... mais pas de signal sur le HP dans ce cas.