Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC100
Photos
1/126
Behringer Tube Ultragain MIC100

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Behringer Tube Ultragain

• 77 réponses
  • 29 participants
  • 6 492 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Behringer Tube Ultragain
Salut les gars.

J'ai dans l'idée de m'acheter le TUBE ULTRAGAIN MIC100 de chez Behringer.

J'aimerais avoir votre avis, saxhant que je n'exige pas une qualité studio.

Merci

:D:

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, je viens d'allez voir,

Ils n'ont plus de P3 à 99 livres (ils en avait 3). Il leur en reste un à 119 £. C'est surement moins intéressant...
12
Il reste des JoeMeek chez SoundFactory - Paris 9eme.

Caca In -> Caca Out

13
Bonjour a tous,

je viens d'acheter un rode NT1, et j ai une table behringer (honte sur moi). une UB1832FX pour etre précis. Elle part dans mon PC sur une carte EMU APS.
Ah j ai aussi un compresseur behringer (je cumule) : composer 2100...
Vous l'aurez compris : budget serré, qualité limitée...

je comptais acheter le preamp dont on parle ici (le beri... pas cher) mais vous avez l air de dire qu'il est bien pourri (et je vous crois sur parole).
Alors d apres vous, est ce que ca vaut la peine d investir dans un P3 au vu de ma config ?
passque il a l air bien ce P3.
mieux que le bluetube ?
bref : quel preamp me conseillez vous ???

merci d avance

________
RuNuts
14
Je prevoyais d'acheter un ART MP Studio pour amplifier mes signaux.

L'avantage du MP est qu'on peut regler le gain et le niveau de sortie, ca permet de provisoirement se passer d'un table de mixage pour attaquer mon ATARI Falcon.

Personne d'autre le ne le fait pour ce prix et avec un petit limiteur.

Les preamp de Samson ( C valve ), Presonus ( Minipre ) et Joemeek doivent etre de bonne qualite, mais il faut bien connaitre ses besoins. Dans mon cas, c'est le MP Studio qui remporte la palme. Si vous avez deja une console, vous pouvez prendre celui que vous voulez.

Behringer propose ce preampli copiant le ART MP Studio, pour deux fois moins cher.
J'ai deja ete tres decu du Behringer VX 2000 ULTRA VOICE, qui avec des micros de merde est desastreux. Le DSP 100 de Behringer etait pas mal, mais on peut pas regler le niveau de sortie, donc console obligatoire.

D'apres Behringer, le MIC 100 est disponible mais mon magasin l'attend pour septembre.
Behringer m'enerve tellement que je ne vais pas risquer d'acheter ce machin. ART a une bien meilleure image de marque.

DOCs
15
Behringer est aussi tres fort, en description de ces produits.

Le DSP 110 avec son compresseur "hyper-musical". = bof !

Ici on peut brancher des micros electrostatiques, mais les dynamiques sont ecartes bizarrement. Faut dire que le son de mon dynamique sur le VX2000 etait gresillant...
Le service client de Behringer, m'a pourtant assure qu'on pouvait brancher des dynamiques, mais a quel prix ?
Technologie bidon de UTC et des preamplis Ultra Low Noise.
Des lampes ( surement de merde ) selectionnes a la main. C'est vrai que les recoltes de lampes ne sont bonnes que dans la terre de qualite. Et dire qu'il parait que les lampes des ART MP ne sont pas deja top, alors Behringer...

Behringer revolutionne le monde musical a chaque fois qu'un nouveau produit sort.
Resultat: mes deux behringer ne sont plus chez moi. Enfin, y'en a encore un qui squatte, le malin...

Bref le MIC 100 c le top du top, c beaucoup mieux qu'un ART. Avec l'ultravoice VX2000 c'etait pareil, mais ca ne marche plus pour moi monsieur Uli Behringer...

DOCs
16
Merci merci
une derniere tite question : qq1 a t il deja essayé le dbx mini pre ?
non, passqu'il ressemble vraiment beaucoup au beri tout pourri...

17

Citation : passqu'il ressemble vraiment beaucoup au beri tout pourri...

Est ce que quelqu'un l'a branché et essayé avant de lui faire une reputation pareille???
il y a t il un testeur dans la salle :8)

ah les rumeurs et les "on m'a dit que"...... :??:
18
Le minipre de DBX doit etre aussi bien que ART mais y'a pas de limiteur. Il est + cher je crois qu'un ART MP Studio.
Je ne veux pas pourrir le MIC 100, car d'abord j"etait interesse, car ca remettais en cause l'achat d'un ART MP.

Ca fait deux fois que j'achete Behringer et je revend, alors je ne veux pas encore prendre le risque. Bon le DSP 110 etait tres correcte mais ne me convenais pas. Le VX2000 est correcte ( encore g pas vraiment teste ) mais seulement avec des micros de qualite.

DOCs
19
Vas voir sur http://www.artroch.com/ tu aura les MP.
Les produits ART sont distribues par Major Music 2000 en France.
Rappelez-le bien a votre revendeur !

T'as de la chance le site web vient d'etre refait !

Sur audiofanzine, les produits ART ont tres bonne reputation, par contre sur www.harmony-central.com c pas pareil...

DOCs
20
Franchement, vous êtes pénible avec vos préjugés !!! :fache:
Je commence à en avoir marre de votre snobisme à outrance !
Putain, le produit n'est même pas encore sortis, personne ne l'a essayé mais bon, c'est de la merde parceque c'est écris Behringer sur le boitier !
Attendez au moins de le tester ! Peut être que c'est un très bon produit ! et puis pour le prix, franchement, c'est surement une très bonne affaire..
Et pouis ils donnent des détails sur la lampe utilisé, c'est une 12AX7. Je sais pas ce que cela signifie, si c'est un gage de qualité, mais, je ne sais pas, c'est peut être un gage de qualité...