Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2006 à 12:34:36Question sur les cables
Bonjours a tous, je souhaite m'acheter un MIC100 mais j'ai une question qui peut paraitre idiote mais je me lance quand même
mon micro ( que je n'ai pas encore) sera branché par l'entré XlR femelle Du MIC100 et est-ce que je peux sortir en jack de la boite ( mic100) vers ma carte son ou alors il faut sortir en XLR et mettre un adaptateur?
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/03/2006 à 02:10:15
Tu pourra sortir en jack. Tu rentre indiférement en jack ou XLR et tu sort indifférement.
Hors sujet :
J'ai même essayé de mettre ma gratte en jack et mon micro en xlr en même temps lors d'une répet; ça marche mais le gain est partagé entre les 2.
0
Some kind of Munster !
Boshi
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/03/2006 à 09:23:00
Merci beaucoup car je vais recevoir la petite boie bientot et il manquait un cable XLR-jack.