Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro MIC2200
Photos
1/232
Behringer Ultragain Pro MIC2200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Comparaison de 5 préamplis

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 716 vues
  • 2 followers
1 Comparaison de 5 préamplis
J'ai enregistré 5 fois le même morceau avec cinq préamplis différents : mixette Behringer, Behringer Ultragain Pro Mic 2200, interface PC Edirol FA-66, Focusrite TwinTrack Pro et DAV Electronic BG 1. Micros Avenson STO-2. MP3 320 kbits/s. A écouter en aveugle avant d'ouvrir le fichier Qui est qui.

télécharger
2
Wah excellent ! J'écoute ça ce soir et je donne mon avis ! Belle initiative...
Sur les 5 machines je n'ai que le Behringer MIC 220... par hasard tu l'aurais pas fait avec un Behringer MIC 100 et un Presonus TubePre ? :-) Sinon j'essaierai de le faire un de ces jours...
Merci !
3

Citation : par hasard tu l'aurais pas fait avec un Behringer MIC 100 et un Presonus TubePre ?


Ben non... :??: :clin:

Ces cinq préamps sont les strates de ma progression dans l'univers du home-studio. J'ai commencé avec la mixette, puis l'ultragain pour pouvoir utiliser des micros à condensateurs (alim 48 V) en enregistrant sur un graveur de CD audio Tascam. Ensuite je suis passé au direct-to-disk avec la FA-66. Puis j'ai cherché à améliorer le son avec un préamp plus huppé : le Focusrite. Et je viens d'avoir le BG 1 en cadeau d'anniversaire. :D: