Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro MIC2200
Photos
1/234
Behringer Ultragain Pro MIC2200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Lampe !?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lampe !?
Salut,
je viens de m'acheter le MIC2200 ultragain pro
et tout à l'air de tres bien marcher MAIS...
j'aimerai etre rassuré sur l'intensité de la lampe
car sur les photos on nous montre une belle lampe ki brille bien
et chez moi la lampe n'a pas l'air d'etre vraiment allumé ou a peine :(((
Alors si quelqu'un pouvai me rassurrer SVP :aime:
Merci d'avance
A tres bientot
2
Elle ne sert deja pas a grand chose, mais si elle ne brille même pas, c'est carrément du vol :bravo:
3
En fait j'ai l'impression ke c juste 2 diodes orange ki eclair derriere la lampe...
Au fait je l'ai acheté NEUF !!! :(
4
J eserais toi j'essayerais avec une ampoule 75watts : j'ai la même dans ma cuisine, et ça éclaire beacoup mieux que ça.
Trève de plaisanterie : si tu as déjà utilisé un ampli guitare à lampe, où on peut facilement voir comment elles brillent, et bien ils ne faut pas s'attendre à ce que ça éclaire à 20 mètres à la ronde... comme ce n'est pas fait pour éclairer!
Moralité n°1 : l'intensité de lumière émise n'est pas une condition du bon fonctionnement
Moralité n°2 : la lampe du MIC 2200 ne sert pas à grand chose à part déteriorer. Règle ton appreil pour qu'elle serve le moins possible.
5

Citation : Moralité n°2 : la lampe du MIC 2200 ne sert pas à grand chose à part déteriorer. Règle ton appreil pour qu'elle serve le moins possible.



J'aime les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas :bravo: ( :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: )

Franchement, t'inquiète pas pour la lampe, j'en ai aussi un, et elle n'éclairera pas ton Home Studio durant les longues soirées d'hiver :clin:
6
Salut à vous

Si la lampe est visible en face avant, ce n'est qu'1 aspect purement commercial il est vrai, elle s'allume faiblement, celà est normal.
Sur cet appareil, la lampe est une lampe tout ce qu'il y a de banal et bon marché, il est vrai aussi. Cela dit, pour repondre aux plus aigris, elle fait son boulot qui est de saturer. si on achète un ampli guitare à lampes c'est pour pouvoir les faire saturer, si on achète un préampli à lampe, c'est pour pouvoir la faire saturer (dans son domaine de compétence....il est vrai (je crois que je me répète))
Qualité moyenne.. mais prix imbattable donc excellent rapport qualité/prix
Moi, je m'en sers essentiellement pour l'harmonica, ou des prises genre "maison studio" alors je vais pas craner avec des préamplis de millionaires
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
7
Les lampes des preamplis et comp ne sont pas à la base faites pour être saturées.
C'est justement la diférence avec les amplis grattes.
8
Nous sommes tout à fait d'accord sur ce point, mon cher ami.
Tout comme la bouche, elle ne sert pas à fumer, à la base, mais elle le peut. Et elle prend là un tout autre intêret.

Bonne musique...

Nous avons chacun notre façon de la faire et c'est celà qui est interessant !
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)