Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un pre amp qui va bien ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 329 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un pre amp qui va bien ?
:o: salut

je voudrai m'acheter un "pre amp" sympa qui rechauffe bien le son , je fais que de l'electro dans l'ensemble mais je voudrai casser ce coté numerique qui sonne froid a souhait.... !
je tourne avec une carte e-mu "1820 m" qui ressort sur ma o1v , le son est tres bon mais ça ne suffit pas bien sur !
j'avais deja poster il y a un moment on m'avait conseillé d'acheter un pre amp de "moyenne gamme" et de virer les lampes pour en mettre des meilleures ...je connais plus le site pour les lampes d'ailleurs ! si qqu'un sait ?>
sinon j'aime le gros son "ricain" , si je pouvais retrouver ds mes prod's ce petit grain particulier qui donne du groove a vos tracks ce serait un bonheur !

donnez moi vos avis merci a vous ! :bravo: :bravo: :bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

2
Faut voir ton budget... pour chauffer le son : Universal Audio, Summit audio (deux marques ricaines)
3
Ds les 700/800 roros maxis.....je sais c'est pas enorme le budget au vu des tarifs de certaines marques mais comme j'ai d'autre matos a acheter c'est vraiment le maxi que je puisse faire pr l'instant...ça donne koi pr si peu beaucoup ???? :clin:

j'attends de tes news :bravo: gracias

please enjoy & keep bumpin' !

4
Universal Audio :aime:

Mais bon, à ma grande surprise, j'ai acheté d'occaz un p'tit JoeMeek ThreeQ et son compresseur optique et son EQ m'ont franchement épaté côté couleur sonore. Bon, c'est du transistor, mais il existe des lampes bidons aussi...

En fait, comme dit RRoland, il faut investir dans du lourd genre UA/Summit audio/TubeTech & co pour vraiment avoir le son.

Il y a SPL qui font des bons trucs, moins chers et avec une signature sonore.
5
Effectivement j'avais deja lu le test notammment du "twin q " qui parraissait excellent ....pour le "three q", il a l'air effectivement d'un bon rapport q/prix c'est vrai ! , toutefois j'aimerai bien m'en trouver un au format rack' 19 ça m'evitera encore d'etaler mon bordel qui est deja sans nom !
sinon oui u/audio ......summit...manley....focusrite ...oui tt ceci est magnifique ! mais j'ai pas la bourse !...
je vais ressortir mon mag' keyboards d'avril 2005 avec les bancs tests "special dossier pre amp' " je prendrai ma decision par la suite , je posterai a nouveau quand j'en aurait acheté un !

merci pr vos infos :bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

6
Je vous donne une info de site pour les lampes qui est top !

https://www.tubeampdoctor.com/

:bravo:

please enjoy & keep bumpin' !