Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2006 à 15:07:20Le meilleur préampli à - 300 euros ?
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir quel est le meilleur préampli pour moins de 300 euros, sachant que je fais principalement des compos piano (midi)+ voix.
Egalement de temps à autres des enregistrements guitares folk (mais c rare).
j'ai une carte echo mia midi, avec un berhinger B2 et un sm57.
merci d'eclairer ma lanterne car pour n'importe quel préampli, les avis sont trés partagés !
J'hesite actuellement entre préampli à transistor et lampes. problème: à transistor on dit que le son est trop froid et un petit préampli à lampes n'apporte rien ou fait saturer. comment si retrouver !!!
je me tate entre le M audio Buddy (transistor) et le Blue tube dp (lampes).lequel choisir svp !