Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Art Tube MP Project

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Art Tube MP Project
Hello a tous !

Je cherche actuellement un petit préampli a lampe pour saturer le signal, mais pas de petite saturation pour colorer, je cherche de la saturation pour de la destruction sonore ! ;)
J'ai lu un artcile explicant que l'on pouvait obtenir une disto trés lourdre et surtout trés musicale avec l'Art Tube MP Project USB .. mais il existe aussi l'Art Tube MP Project simple, 2 fois moins cher et sans USB ( ce qui est plus un gadget qu'autre chose pour mon utilisation).
Est-ce que les 2 préamp sont équivalent niveau sonnore et disto , ou est-ce qu'il vaut mieux prendre la version USB ?

merci pour vos avis !
2
:up: allé les gens, je suis sur qu'il y en a un qui peut me conseille, qui a testé !
3
:up: .. bah alors quoi, c'est vraiment de la bouze ce truc ? bérangere powa ou quoi ? ( quoique bérangere a eu fait quelques truc pas mauvais ..)
4
Salut, le mieux c'est que tu le chopes sur Thomann, il est à 39 euros, tu perds pas grand chose pour essayer, et au pire tu as 30 jours pour voir si c'est vraiment de la daube et apres tu peux le renvoyer (sans le trafiquer hein sinon ça craint :lol: )
5
Salut Bandini !

ca va bien? ca faisait longtemps . Ah oué super idée ca, en plusles frais de port son gratos pour la france maintenant lol... 40 euros ca sera pas la mort et j'éviterais de l'ouvrir, c'est promi ! :tourne:
6
Salut phazin' ça va tranquille merci, et toi? :clin:
:D:

Hors sujet : Je suis en train de refaire complétement ma config



Sinon les frais de port sont gratuit à partir de 199 euros je crois.
J'ai hésité à en prendre un pour 39 euros.
Tu peux en dire plus sur la transformation à faire?
7
Re !

ouep ca va, moi aussi en restructuration de config .... mais dis moi, tu n'avais pas un compresseur Bellari et un ASR toi avant ? ou je confond avec quelqu'un d'autre peu etre .. :noidea:

Concernant les modif, j'ai juste vu que certains changeaient la lampe d'origine par une de meilleur qualité , triée .. mais sinon je ne sais pas, on peut toujours s'amuser à changer les ampli-op et quelques condos , ca ne fera surement pas de mal !
8

Citation : ouep ca va, moi aussi en restructuration de config .... mais dis moi, tu n'avais pas un compresseur Bellari et un ASR toi avant ?



Si si l'ASR10 je l'ai vendu il y a 2 ans. Et le comp bellari je le revends une fois qu'il est révisé.