Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Channel Out, que faire ?

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Channel Out, que faire ?
Salut,

J'ai un préamp à lampe stéréo, et l'un des channels est out (plus de patate et voix -je l'ai utilisé pour une voix- téléphonique). J'ai un cable qui a merdé, et avant de mourir ce con m'a grillé le channel. Je pense et j'espère que c'est la lampe.
Ma question est de savoir, si en attendant de la changer, je peux utiliser le second channel sans risque et sans la lampe sur le premier, et qu'il n'y ai pas de soucis sur le deuxième channel. On ne sait jamais ..... c'est peut être con, mais des fois qu'il y ai une petite modification du coup (et vu que c'est un préamp pas trop cher)

Autre chose, j'ai enlevé le cache protecteur, mais je n'ose pas forcer pour enlever la lampe. Ca se tourne, ou ça s'enfonce ?

Merci !
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
2
Up !

:|
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
3
J'ai refait un sujet sur le préamp : /preampli-lampes/art/MPA-Gold/forums/t.218285,probleme-en-sortie.html

merci d'y jeter un oeil si vous avez une idée