Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamplis à lampes pour voix( hip hop )

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 769 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Préamplis à lampes pour voix( hip hop )
Yep à tous,
Voilà je veut m'acheter un préamps a lampes pour couplet avec mon micro T-bone SCT-1100 ainsi que ma presonus inspire 1394 mais je n'ai aucune idée.
Mon budjet est de 150 roros maxi (sur thomann si possible).
Que me conseilliez vous?
2
Oublie ou change ton matos ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Les préamplis à lampes à ce tarif ne sont que des preamplis à transistors cheap, où la lampe n'intervient que très peu dans le gain du signal et n'est là que pour le look et pour dégrader le son.
choppe toi un bon préamp transistor, plutôt que dans de la lampe cheapos...
4
Et si je prend un T-bone sct 700 couplé d'un prémps a transistor sa le ferait plus?
5
En dessous de 1000 euros, c'est difficile de trouver un bon preamp...
6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Même pour un modeste petit mc mdrrrrrrrrrr
na mais sans deconner sa me fait rire d'entendre les gens dire oui prend un neumann, je fixe un budjet pour du matos premiere gamme on va dire si vous me dite cela ne servira a rien ok ... mais apres je suis sure qu'a moins de 1000euros on trouve un pure préamplis.
Je ne suis qu'un petit home studiodiste
7
Moi je fais d exellent enregistrement de voix avec un pre de 200 euro(bleutube DP de presonus),
et un petit compresseur avec preset vocal (bluemax)200 euro .
si tu veut un truc top ,avec le solo610 (800euro)universal audio.
pour commencer le mic est tres important , j ai commencer avec un Akg c1000 ,apres un rode nt1000 ,et maintenant j ai le k2 et le nt2000.
Avoir une sale bien aconditioné acousticment est tres important , et eloigner le bruit de pc (vantilanteur ect) sur le mic.

Hors sujet : contactodlm@hotmail.com si tu veut ecouter

[HS]
8
C'est con... pour 200 plus 200 euros, il y a 1 ou 2 ans tu trouvais un tfpro p1 neuf !

essaie l'okaz.

et pense au son que tu veux.

pourquoi veux-tu des lampes ?
9
Je pense que les lampes ne sont pas necessaire , surtout en lampe pas cher .
mon bluetuble dp , je l utilise sans lampe.Si tu veut un son a lampe bien , sa serai le K2 sur un pre a transistor .
Dans mon cas sa n a pas eté con juste une ocasion.

Hors sujet :

Hors sujet :

10
En plus, ton micro sct 1100 est déjà à lampes !...
:clin: