Locomotive Audio 286A

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • lolsixteenlolsixteen

Magnifique !

Locomotive Audio 286APublié le 26/04/17 à 07:45
    Utilisation home studio en complément d' un TG2, je l'ai utilisé pour des prises voix, guitares, percus avec des micros a ruban : AEA R84 et coles 4038 et en direct pour la basse. La reserve de gain est suffisante pour mon utilisation.

La finition est parfaite, le vu metre ultra précis, rien a redire, l'acces au 48 v est un peu decalé , tres bien pour ne pas l'activer par erreur.
    Ce rack est vraiment beau et le fabricant m'a contacté par mail aprés mon achat pour savoir si tout allait bien.

Le son est tres consistant et versatile , in your face pour la voix. En dosant on peut charger le signal ou pas...sur la basse en di on peut la saturer et sa sonne grave ! J'ai eu un universal 2-610 ,on est avec le286A dans une consistance sonore plus élevé, moins coloré si on n'abuse pas du gain; la saturation est beaucoup plus belle et musicale que le 610. Parfait avec mon tg2.
    Le commutateur eq est enclenché des que j'utilise un ruban ca marche tres bien pour enlever juste ce qu'il faut de plosives ou d'attaque genante.

Super matos , je vais m'interesser de plus prés au comp du coup...