Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] PreSonus ADL 600

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 11 785 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus ADL 600
PreSonus présente l'ADL 600, un préampli Micro à lampes offrant deux canaux et ayant été réalisé en collaboration avec Anthony DeMaria.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Une question, comme ça en passant
pourquoi ces enc....s de ricains ont tout moins cher que nous, ça devrait etre le contraire, ils sont tellement plus c..s
12
Presonus est une marque Us je crois !
c'a fait des FDP et de la douanes en moins...

Après il y a les politiques de prix, qd on regarde le prix d'une Peugot ou d'une Wolskwagen dans les différents pays européens c'est assez édifiant il me semble...
13
500 $ c'est tout ???? j'hallucine !! :oo: Je pensais que ça allais etre un monstre a 1500 euros minimum.... :??: ça remet un peu en question ses qualités (meme si presonus fait de bon preamp et ADL est assez reputé) ou alors c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment pour un preamp...
14
Carré vert, en attente des tests....
15
Pas de date de disponibilité du produit pour le moment chez juke box ... ca veut dire que vraisemblablement le site music123 fait de l'avant vente (malgré le 2/5 days indiqué, ca ne serait pas la premiere fois)

pareil au niveau prix, je ne sais pas d'ou ils tirent ca...
16

Citation : pourquoi ces enc....s de ricains ont tout moins cher que nous,



pas tellement de différence :
ce matin 1 $ = 1,30 €
500 $ = 650 €
17
Jcm tu as 3 minutes pour modifier ton post avant de passer dans l'alerte citations :mrg:

regarde bien ton calcul y a un truc qui cloche :mrg:
18
Top 3 minutes finies !

:ptdr:
19
Sans vouloir m'offusquer :

Aïe tu m'as doublé Denfer ! ! !
20