[News] PreSonus ADL 600
- 123 réponses
- 24 participants
- 12 563 vues
- 7 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Carpenter Brut

Denfert

Carpenter Brut

Denfert

pour tout débat adresse toi a Fmarine, c'est de lui que je tiens ca !!
oui je sais : Alerte Cafteur !!!

Carpenter Brut

Fmarine

Certainement un mariage de bonnes raisons dont l'un bénéfieciera de la renomée & savoir faire de l'autre, et l'autre le circuit, l'industrialisation, le marché de l'autre ... marketing ... jusqu'au nom même : ADL600 ... en tout cas, le design est superbe.
Concernant le M80 (né pour "attaquer" des Adat, Tascam ... multipistes numériques) ... j'ai travaillé avec il y a longtemps mais les impressions sont encore là : du propre, ok, mais rien de transcendant ... et une impression de bof bof ok, ça le fait, mais il me manque quelque chose ... propre, mais pas une tuerie ...je préferais le Protracker, bien plus complet. ... et on peut préférer également les préamplis intégrés d'un 9000 (SSL) largement supérieurs ... et il y en a plus que 8 ... On ne peut comparer le Presonus à du Manley Neve (et sa coloration magique) ou autre maitre (Api, Millenia, etc, la liste est longue) en la matière bien sûr, ce n'est pas la même gamme de budget ... ..... bref, un octo preamp propre, qui fait son boulot et qui se situe dans une gamme intermédiaire ... voilà mes amis.
Caca In -> Caca Out

Pm.

quelle est la diifrénece entre :
ADL et Anthony Demaria Labs ?
je suppose qu'il y en a aucune et que AF est mal rangé

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Carpenter Brut

Bin comme je le dit c'est Broadcast le M80. Rien de magique dedans, juste des preamp qui font leur boulot.
Sinon Music123.com m'ont confirmé le prix a 499 $ et ils m'ont confirmé aussi qu'ils ne savent pas quand ils l'auront. Nous voila bien avancé...

Workingman Hero

Comparé au SPL Golmike, 2 canaux de preamp à technologie hybride, on était déjà au dessus de 1000€ à la sortie avant d'ariver dans les 400/500€ ces derniers temps après des années d'amortissement du matos de production et de la R&D. Ca me parait vraiment curieux de sortir un appareil avec de pareilles caractéristiques à 500$...
Ce qui est sûr c'est que c'est une chouette bête au niveau esthétique, mais à ce prix, j'ai bien peur qu'on soit plus prêt du matériel habituel de chez Presonus que de celui de ADL...
Wait and see.

Dom Janvier

En fait....
...personne n'en sait rien du tout (mais quand même 6 pages de thread)

Carpenter Brut

Workingman Hero

Et puis avant il faut que j'achète un compresseur 2 canaux, des nouveaux monitors, une JazzBass, que j'améliore l'espace de travail, une solution d'enregistrement guitare peu bruyante mais efficace, et puis aussi des micros, et des tas de cables, et un patchbay, et aussi...Argh...quel gouffre à pognon le home-studio! Mais c'est tellement joussif de fare mumuse avec tout ça

Dom Janvier

Citation : Mais c'est tellement joussif de fare mumuse avec tout ça !
Ouai en fait moi ça me saoule. Le meilleur matos reste quand même le truc de base tu plug tu bouges deux potards, ca roule. Je parle pour un musicien basique comme moi hein

fruitcake

Workingman Hero

Hors sujet : Le problème c'est que pour avoir du matos qui sonne en tournant deux potards, il faut souvent dépenser dix fois plus que pour du matos "moyen" qu'on va mettre 3 heures à régler...

Chevalier blanc

A vendre axon AX 100 MKII

funkakuchi

Hors sujet : Genre la difference entre un TLA100A et un behringer MDX2200 composer

AB-

ok, je sort !!!

Workingman Hero

Citation : Ou entre un adl600 et un 1073...
J'en ai bien peur malheureusement

141studio

pour le ADL600, je ne pense pas qu'à ce prix là ils aient fait des miracles ...

Denfert

faut pas rester la, hein, faut sortir maintenant m'sieur dame !

141studio

AB-

Workingman Hero

Dom Janvier

- < Liste des sujets
- Charte