Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] PreSonus ADL 600

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 11 784 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus ADL 600
PreSonus présente l'ADL 600, un préampli Micro à lampes offrant deux canaux et ayant été réalisé en collaboration avec Anthony DeMaria.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Ouaip moi aussi j ai lu "a la main" mais ca n'emepche pas une certaine industrialisation du processus, reste a voir la qualité de celui ci! mais on va vraisemblablement sortir de "l'artisanat" a la ADL... a voir!!
42
Bin on peut ptet y trouver le meilleur des deux mondes... merde cette machine m'intrigue (en plus elle est jolie :oops: )
43
Ben je suis pareil la ! ils ont bien réussi à nous faire cogiter en tous cas les ptits gars de Presonus :mrg:
44
C clair !!
Trop beau et plein de belle ampoules (ils sont futé de faire ca a Noel, ca doit bien rendre en guirlandes :lol: ) :bave:
45
Et pour le chauffage sa doit bien marcher aussi
46
C'est pas mal en fait Presonus dites moi :8O:
47
Disons qu'ils s'améliorent, avant la sortie du Eureka c etait tout de meme pas tip top
48

Hors sujet :

Citation : Jcm.. rassure moi tu le fais expres



nan nan c'etait ce matin la tête dans le sac en voiture avec assdesse j'ai interverti la conversion dollar/euro.
en fait un euro = 1,296 dollar ... je savais pas, ça m'interesse pas, je présente mes budgets en francs... charge aux auditeurs/décideurs de faire la conversion .
merci Ruff pour le convertisseur, j'espère ne pas me tromper de devise....



il est bien cet arlesienne'thread qui consiste à supputer sur un produit à partir de la réputation respective des marques associées
49
Ouaip c est un bon thread fantasmatoire pur jus :bravo:
50

Citation : Disons qu'ils s'améliorent, avant la sortie du Eureka c etait tout de meme pas tip top

Ouai c'est ce que je pensais aussi.

Sinon ben on en sait pas plus au final donc :mdr: