Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2003 à 07:49:51Bluetube vs fat2
Je viens d'acquérir un tlaudio fat2 ! je viens de découvrir sur ce site le présonus bluetube!
quelqu'un peut-il me faire une comapraison des 2 produits ?
dois-je revendre mon tl audio ?
je sais que le bluetube est stéreo alors que le fat2 mono ! mais la qualité sonore est elle supérieure chez tl ?
merci
Carlo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/11/2003 à 12:59:02
Bjr je ne connais pas le tlaudio mais nous avons acheté 2 presonus pour notre groupe et les voix ont gagné en patate , présence , clarté grain et chaleur (oui oui tout ça)
pas de souffle et un prix modique (env 1400 F sur internet , http://www.prosl.com )
de plus notre harmoniciste l'utilise en poussant le gain pour avoir un son blues d'enfer
bref on ne regrette pas !!!
de plus il y a 2 canaux independants donc on branche 4 micros
bon choix
bye carlo
0
Tazirman
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/02/2004 à 17:56:48
Quelqu'un aurait-il des MP3 de demos pour comparer le FAT 2 et le blue Tube?
Après avoir longuement hésité entre du haut de gamme et des preamps à prix humains, je pense me résigner à acheter le BlueTube ou le Fat 2 !
Croyez vous gens de la communauté que ma décision soit sage?