Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube
Photos
1/154
PreSonus BlueTube

Sujet Soucis avec mon BT : ca marche pu sur une des voies. :(

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 060 vues
  • 8 followers
1 Soucis avec mon BT : ca marche pu sur une des voies. :(
Bonjour (comme toujours... enfin bonsoir là),

Voila, j'ai depuis quelques temps un probleme avec la voie une de mon bluetube qui quand je mets un mic me sort un son parasite (50Hz inside) et sur la voie deux ca marche nickel... crévindju, je fais quoi moi ? c'est encore sous garantie donc je vais le renvoyer je pense (acheté chez thomann, j'ai un bon de garantie avec)... quelqu'un a deja fait ca ? ya des précautions a prendre ?

merci
2
3
:pleure: :up: :pleure:

personne n'a jamais envoyé son bluetube acheté chez thotho en réparation ici :?:
4
Salut,
j'ai exactement le meme probleme, ca a commencé par le canal 1 mais maintenant mes 2 canaux font un gros buzz 50hz...
Je suis dégouté, c'est ptete la lampe qui est naze, je ne sais pas quels sont les symptomes..
Ptete un click trop violent en entrée.. Est-ce que ca pourrait etre la cause? En general je baisse le gain au min entre chaque branchement, mais j'ai des potes "moins minutieux" qui s'en servent souvent donc c'est ptete ca..

Comment faire? je sais plus si il est encore sous garantie, je l'ai acheté il a environ 1 an et demi..
5
Ben moi je l'avais renvoyé et il m'etait revenu nickel chrome !
donc ben fait pareil man, te prend pas la tete. on a été séparé 1 mois et demi, mais tu verras, les retrouvailles seront magiques ;)
6
Le miens à la canal gauche n°1 qui vient de me lacher hier soir : j'ai un gros bzzzz quand je monte le gain, mais il prend pas le signal guitar in, j'ai changé la lampe, idem...
7
Ca commence a faire beaucoup pour une machine côtée 10 partout dans les avis...
dès que j'ai 5min, je fait baisser la moyenne...

Mais si, mais si, on va y arriver...

8
Avez vous testé en insérant un instrument jack dans les voies defectueuses ?
chez moi :
canal 2 branchementn XLR = foiré
canal 2 branchement jack = OK
9
Alors, quelqu'un a trouvé l'origine de la panne? :oo:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
10
J'ai démonté la bête et apparement ya pas de problème de soudure. J'ai pas osé désouder le neutrix pour le démonter. Mon bluetube a 2 ans et demi. Apparement je ne suis pas le seul a avoir un soucis. m'a pas l'air très robuste ce bidule, comme les machines à laver qui tombent en panne pile à l'expiration de la garantie...