Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube
Photos
1/154
PreSonus BlueTube

Sujet REMPLACER LES LAMPES. LESQUELLES CHOISIRS reelement ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 185 vues
  • 1 follower
1 REMPLACER LES LAMPES. LESQUELLES CHOISIRS reelement ?
Bonjour a tous ....................

J' ai donc en ma possession depuis quelques temps Le petit blue tube, cousin préamplifié a lampe du bluemax (j' dis ca pour les interfaces, vous savez ? Ce bleu si bo qu' il est bo :aime: )

Bref. Un ami est passé voir ce "blue tube" la semaine dernière et m' a dis que ce type d' appareil contenait des LAMPES souvent foireuses d' origines.

Dans un soucis cérébral :???: , j' aurais 2/3 questions auxquelles j' apelle " A L' AIDE!!!!" :((

1- Comment savoir si la(ou "les" d' ailleur) lampe(s) sont foireuses ? (je suppose qu' on me dira de comparer avec un autre appareil du meme type mais j' aurai besoin d' une reponse ecartant cette solution)

2- Si elles sont foireuses, lesquelles choisir ? on m' a conseiller les 12AX7 WA (soviteck), est ce un bon choix ou ya t-il quelque chose d' encore plus percutant au niveau lampe ?


Merci bcp.......
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
2
Up ca m'interesse !

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

3
Help US thanks ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
4
Tu as deux lampes ds le Bluetube.
Achetes une Sovteck par ex et compare.
j'ai une groove tube en rab, je vais faire un essaye un de ces 4..
Www.tubetracks.com
5

Citation : Tu as deux lampes ds le Bluetube.



raté y en a qu'une :mrg:

et remplacer la bouze d'origine par une mesa boogie (par exemple) ca marche bcp mieux! bon attention c est tout de meme pas bizance non plus ce preamp, mais le changement de lampe n'est pas cher et permet vraiment d'améliorer le son :bravo:
6
Flag
7
Sur mon tube pre j'ai pris une mesa, c un peu mieux mais ca empeche pas de rack d'avoir une disto de ouf !
8
Moi la lampe d'origine et bien je l'aime bien et toc !
;)
9
Si t'es content du son de la lampe d'origine tant mieux pour toi mais je vois pas qu'es ce que le et toc vient faire la ??
10
Ils sont stressés les gens hors du pub.. ba moi j'y retourne ... :(((