Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel es le probleme?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel es le probleme?
Bonjour a tous,
Je possede le préamp tubepre depuis presque un ans, un jour en le rallumant j'ai constaté que les petite led en dessous de la lampe ne s'allumai plus... et que le son ne passai plus au travers ( le vumetre reste immobile et aucun son ne rentre sur la console). La lumière provenant du vu-metre est quand a elle allumé et intact. Que c'est t-il passé???
J'avais l'habitude de peu le deplacer, de plus j'ai tester toute la chaine en aval et en amont du préamp, dont le verdict est no soucis. J'ai changer récement la lampe et toujours le meme probleme.......
N'étant pas un grand éléctronicien, j'aimerai avoir votre avis sur le sujet, au mieux une réponse me permettant de le remettre en état.
Merci d'avance.
2
Up!
3

Hors sujet : ça sert a rien de mettre des up et des les effacer, ça spam tout au plus les abonné à la newsletter.

4

Hors sujet : C'est juste pour faire le nettoyage, je n'aime pas trop voir des up envahir, jaimerai aller droi a l'essentiel, effacer ou pas de toute les maniere, les news serai recu.

5
Ayai j'ai trouvé le bleme. Prob de transfo!
J'ai mis par erreur un transfo qui ressemble au "bon" et qui marchai en 7.5V DC 1A. Le "bon" etait 16VAC 1A. La taille ma trompé car ils ont le meme amperage mais du coup toujours penser a vérifier si c'est alternatif ou continu. Merci quand meme a vous :)