Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande aide comment changer lampe !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 454 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demande aide comment changer lampe !
Salut à tous !
voilà je viens de m'acheter le tubepre avec une lampe electro harmonix, mais j'ai essayé d'enlever les vis des côté, l'un s'enleve et l'autre non a part ca rien
je ne peux changer la lampe donc si on peut me dire comment faire???

Thanks !!!
:(((
2
Dans mon souvenir ya plein de vis (enfin pas des centaines...), faut regarder bien partout. Il me semble aussi que le boitier n'est pas sorti comme s'il était beurré et que la lampe était bien ancrée dans son logement (faut bien tirer dessus et surtout maintenir la petite carte pour pas la péter!).

Voilà, ça avance peut être pas trop le pb mais c'est tout ce que je peux dire!

Ced.

3
Merci pour ton msg mais je suis obligé de plier le haut ( couvercle ) du tubepre, pour acceder à la lampe ! Je pensais pas cette difficulté !!!
4
Avant de plier, dévisse aussi les prises XLR et "déboulonne" les jacks, si tu as enlevé les 4 vis au dessus et les 4 vis en dessous, tu verras c'est super...
D'autre part, le flan alu coté vu-mètre reste solidaire du circuit imprimé car il sert de dissipateur thermique aux composants qui sont fixés dessus.
Sinon, prends un ouvre boite

www.lesousmarin.net

5
:8O: é bé! Je sens que je vais m'amuser dans quelques temps, lorsque je vais remplacer la lampe!
Je crois que je vais attendre la fin de la période de garantie avant de sortir l'ouvre-boîte... :mrg:
6
Je confirme çä s'ouvre sans prob quand on ote les vis des XLR + déboulonnage des jacks

vais chercher une new lamp demain.

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web