Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distributeur de courant pour plusieurs tube pre

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 644 vues
  • 1 follower
1 Distributeur de courant pour plusieurs tube pre
Bonjour à tous !

Je suis heureux possesseur d'un tube pre depuis 4 ans et j'en suis très content ; à tel point que je compte compléter mon studio avec un deuxième tube pre ainsi qu'un HP4 pour récupérer des prises casques et pouvoir monter le tout dans un rack 19".

Le problème est que je n'ose imaginer les trois transfos monopolisant une multiplette à 5 prises et surtout que je voulait rajouter un conditionneur de tension/filtre RF pour supprimer les parasites de mon installation. Quelqu'un a déjà trouvé les références d'un "distributeur de courant/transfo qui du même coup pourrai alimenter plusieurs appareil de ce format ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 09:56:55 ]

2
Bon, c'est pas grave j'avais pas beaucoup d'espoir en postant...

à vrai dire, j'ai bien trouvé des distributeurs de courant mais ils font du 500W et c'est à bricoler... Enfin rien d'approprié quoi ! C'est dommage qu'alors que presonus propose des racks spéciaux pour empiler ces petites bêtes (Preamp + Eq + HP4 + Comp) qu'ils n'aient pas prévu ce type de problème... Rien qu'en voulant se faire trois tranches de consoles (3 preamps + 3 EQ + 3 Comp)  ça fait 9 gros transfos à coller sur des multiplettes ! Pas pratique tout ça.

Bon, merci d'avoir suivi mon trip personnel.