Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Connaissez vous ce preamp et que vaut il?

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez vous ce preamp et que vaut il?
2
Y a mieux...mais c'est plus cher...
3
Moi j'l'aime bien ce chti préamp, il a du caractère et il fait bien son taff pour le prix ! ( même si il a ses détracteurs en ce moment )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Y a t il du souffle?

ne vaut il pas mieu prendre le tube art mp?

merci
5
Ba, moi je n'ai jamais eu à me plaindre de ce préamp ... Par contre, les préamps de ma Motu, ils soufflent comme pas possible eux, et je leur préfère un TubePre, qui coute pas cher est qui est efficace ET qui a de la persoànalité ...

Au final, il a ses défauts ( oui, un peu de souffle de temps en temps, mais normal si tu pousses le gain et le drive à fond ), et il manque un peu de gain, mais il en a largement assez pour aller avec la pluspart des micros actuels !! ( ça risque d'être un pb si jamais tu as des tres vieux micros russes, mais sinon c'est pas vraiment un probleme à ce prix là )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Pour ma gratte, je passerai par mon preamp et ensuite le tubepre

pour la voix, un sm 58.

je pense que ça ira., je peux le touche à 120 euros

7
Entre nous si ton micro ne necessite pas d'alim phantom (ce qui est le cas avec le sm58), je crains que le tubepre ne t'apporte pas grand chose. Certains diront de la chaleur, peut etrez mais au detriment de la clarté je trouve.
Et concernant le gratte serieux je trouve que le tubepre est a proscrire, surtout si tu as déja un préamp, c quoi d'ailleurs comme préamp?
8
Psa -1 tech 21.

je le branche en direct le micro alor?
9
En direct sur quoi? Ton sans amp?
C'est dans quelle optique d'utilisation le micro? vers un multi pistes? je capte pas trop, sois plus clair
10
Meme si je m'acheterais plus tard un bon preamp (genre le 5051) qd j'aurais plus de sous, il continuera à me servir en tant que DI. Pour le moment je n'ais rien à redire (peut-etre un peu de souffle, mais léger) je l'utilise avec un T-bone SC1100 et un Sennheiser 845 etje suis pas decu. Ca rajoute qd meme pas mal de chaleur, cela dis ma seul référence était les préamp de ma carte son (Hoontech dsp2000), c'est à dire pas terrible ....

A l'époque (été 2003) j'avais pas mal chercher un petit préamp, et à ce prix je trouve que c'est le meilleur (devant ART).