Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je sature trop,trop,trop !

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sature trop,trop,trop !
Bonjour a tous et toutes,

voila, j'ai mon Oktava MK319 sur le tube Pre, et je sature teriblement des que je monte
le gain, malgré avoir changé la lampe d'origine,,, par une sovtek si je me rappel bien,

Est-ce que quelqu'un pourai me conseiller une lampe qui me permettrai d'arranger ça :aime: .

merci.
Www.studioarg.com - www.95rg.com
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : Aller un dernier apres j'y vais :oo:

L'entrée de ta carte son est en RCA ce qui signifie souvent une entrée a -10dB, peut etre sort tu a +4dB du preamp donc forcement ca sature........
27
Ok merci toubal,

j'vais me renseigner sur l'entrée RCA de la carte (m-audio audiophile firewire),
lors de mes derniers enregistrement j'ai remarqué, que l'aiguille du vumetre de l'ampli ne bougeait pratiquement pas (je fais que de l'enregistrement de voix) mais je sature quand meme parfois lors de l'enregistrement, des que le chanteur hausse le volume,, et pourtant la partie ou il chantai moins fort a plutot un volume faible,,

bref en résumé, j'ai beaucoup de mal a gerer mon gain, car meme une petite monté du volume m'amene trop vite a un niveau de saturation (pas au préamp mais sur l'enregistrement,, j'utilise SX,, en laissant biensur tous les niveaux a 0db)

Est-ce que le compresseur reglerai ce probleme ? :???:
Www.studioarg.com - www.95rg.com