Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube DP
Photos
1/323
PreSonus BlueTube DP

Blue tube dp/blue tube

• 55 réponses
  • 16 participants
  • 4 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blue tube dp/blue tube
Salut a tous!

est ce que quelqu'un connait la differance entre un blue tube et ce nouveau blue tube dp??? la difference de prix n'est pas énorme mais si il s'agit des mêmes machines pourquoi payer 30 euros de plus. :lol:
merci

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
21
Slt à tous!
Alors tu a de nouveau mykjorvel? J' ai déjà commandé un blue tube cette semaine et j'attends vos avis au cas ou... zay 'zany
22
A D si belle

Citation : zay 'zany

Hors sujet : Akory ny mozica madaiha tsara a Mayotte

Veloma.
23
Alors comment tu le trouve? Est-ce que t'a pu le comparer avec l'ancien Blue tube?
24
Je n'ai pas le blue tube.Par contre j'ai ART TPS et pour mes 1ers essai en basse c'est plus chaud,le son est plus coloré par les lampes .A + pour des remarques plus détaillés.
25
Alors alors!!! :o: ???? qu'en pensent les nouveaux pocesseurs ???!!! il n'y a tjs que l'avis d'alex!!!
c'est du bon??? :D:
26
Klr j'aimerai trop connaitre d'autre avis !!
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
27
J'ai effectué mes 1ers enregistements de l'expander Roland XV5050,alors j'ai obtenu ce je voulais entendre.Il me reste à maîtriser le dosage du drive et du gain.En comparaison avec le TPS d'ART,c'est assez convaincant.Ceci dit,le TPS avec ses préselections est aussi interressant,mais je n'était pas satisfait du résultat.
Me reste à expérimenter l'enregistrement des voix.Mais au regard des résultats avec le XV5050 je n'attends que du bon.
Ca change radicalement le son des presets de DRUMS du synthé qui deviennent plus riches et assez proches du réel.Alors qu'auparavant je ne les utilisait pas,même les presets de la carte d'extension,qui sont pourtant trés bons.

Surtout dans une utilisation à base de mélange de samples et de sons provenant du synthé,j'obtient une bonne qualité d'enregistrement avec le bluetube dp,pour un budget cool.

Un bruit de fond apparait à 30 de gain et 50 de tube drive,qu'on peut corriger avec un noise gate.

Donc par rapport au TPS je suis satisfait.Maintenant reste à maîtriser la BETE.
28
Merci pour l'avis.. et surtout tiens nous au courant sur les voix!!! ça m'intéresse....
29
Merci Mikjorvel! (Pourquoi t'a enlevé le dernier mot sur ta signature?)
Maintenant, si quelqu'un a fait la comparaison d'un Blue tube et d'un blue tube DP on voudrait aussi avoir son avis
30
:police: MESSAGE INTERNATIONAL :police:

CE PRéAMPLI EST-IL MIEU QUE CEUX DE TABLE DE MIXAGE MACKIE 1402 VLZ !! ???

:police: MESSAGE INTERNATIONAL :police:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.