Blue tube dp/blue tube
- 55 réponses
- 16 participants
- 4 002 vues
- 1 follower
vivalazik
el ufo
Si quelqu'un l'a testé et a des infos, je suis preneur...
RaphRaymond
Hors sujet : Le vumètre possède le gros avantage de réagir exactement comme l'oreille avec les crêtes...C'est pour ça que tant d'appareil en sont encore équipé, c'est pas que pour le look (même si ça pète!!!)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Greg Le Missionnaire
Autre nouveauté et grosse différence par rapport à l'ancienne version : on a le choix entre "transistor et lampe" ! C'est ce qui constitue la principale différence en fait...
A+
Nida
Pour ce qui est des VU-Metre qui réagissent pareil que l'oreil, j'en voit pas trop l'utilité quand on sait que si on fout une interface numerique derrière un préamp à Vu-Metre, on n'a peu de chance de définir précisement le niveau de sortie du préamp...
RaphRaymond
Hors sujet : Les vues c'est clair que ça ne sert qu'en analogique, parce que la disto numérique c'est pas la joie, mais c'est assez pratique dans le sens où si il y a des crêtes imperceptibles pour l'oreilles tu baissera pas le niveau pour rien...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Greg Le Missionnaire
Citation : J'l'ai déjà dis...
Et bien, je le répète ! Chacun dit ce qu'il veut sur le forum il me semble...
D'autre part, voici ce que tu disais dans un de tes précédents messages :
Citation : Est-ce que le son change par rapport à l'autre BlueTube, je sais pas...
La réponse est donc OUI, puisque tu as le choix entre "transistor et lampe" ! Donc, quand tu choisis "transistor", le son n'est pas le même que l'ancien BlueTube...
A+
Ravage Alliance Club
Il n'y a pas plus d'infos sur le site de Presonus?
ingeseb
Il offre en outre un rapport signal/bruit bien meilleur que celui de son prédécesseur (-6dB de mieux)
et
préampli Micro/Instrument 2 canaux exploitant la technologie Dual Path.
qui est la meme electronique que l'Euréka...
Maintenant comment il sonne exactement , il faudrait qu'il arrive sur notre sol national ce qui n'est pas encore le cas
Greg Le Missionnaire
Et bien, si, il est dispo en France depuis le début de la semaine...
J'suis tombé dessus en allant faire un p'tit tour du côté de chez Swan, heu nan, du côté de Pigalle ! Ils font d'ailleurs une petite promo sur l'ancien modèle (175 Euros contre 199 Euros pour la nouvelle version).
Voili ! A+
JORVEL
Citation : Maintenant comment il sonne exactement , il faudrait qu'il arrive sur notre sol national ce qui n'est pas encore le cas
Je l'ai acheté aujourd'hui chez PLAYBACK pour 199 euros.Je mettrai un avis plus tard.
- < Liste des sujets
- Charte