Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2005 à 14:50:59Blue tube dp/blue tube
Salut a tous!
est ce que quelqu'un connait la differance entre un blue tube et ce nouveau blue tube dp??? la difference de prix n'est pas énorme mais si il s'agit des mêmes machines pourquoi payer 30 euros de plus.
merci
.... oui je sais qu'il y a deux vue-mètre en plus mais je voulais savoir s'il y a une differance au niveau du circuit... merci
0
-jeremy-
Anonyme
521397
3Posté le 27/01/2005 à 19:12:43
Upppp
0
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/01/2005 à 20:02:34
Est-ce que le son change par rapport à l'autre BlueTube, je sais pas mais ce qui est sur c'est que, en plus des Vu-Metre, il y a Alim 48 indépendantes et switch Lampe/transistor...
J'hésite vraiment à acheter le nouveau plutôt que l'ancien.
C'est vrai que les Vu-Metre, esthetiquement, c'est la classe, mais niveau précision, un bargraphe, c'est mieux...
En plus un Vu-Metre rend compte de moins de valeur qu'un bargraphe. Il moyenne au cours de temps et est beaucoup plus lent...
Mais bon, c'est la classe...
Peut-être y a t il des avantages du Vu-Metre que j'ignore?
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/01/2005 à 22:34:58
Le potard du gain est gradué jusqu'a 40 sur le bluetube et 60 sur le DP.
Il y a donc plus de gain, ce qui genait certain utilisateur du premier modele.