Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien je viens de l'acheter et franchement, c'est pas mal c'est mieux que le double entrée de chez berhinger....
0
Vincent@koacha.com
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/07/2004 à 21:26:02
Salut !
Je suis intéressé par ce truc, mais le problème c'est que les photos de l'appareil sur le site et la description dans le manuel ne sont pas du tout les mêmes !
Dans le manuel il y a beaucoup plus de fonctions et surtout une sortie numérique.
Celui que tu as ressemble à celui de la photo sur AF ou il a plus de boutons et de fonctions, c'est à dire, une section sortie numérique, une section saturation, une section entrée avec pad, inverseur..et une section output....
Je suis pas très clair, mais je pense que vous avez pigé ce que je veux dire ;o))
Merci.
@+
Romjé.
0
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/08/2004 à 09:47:35
si quelqu'un a un avis sur cet appareil, je suis preneur
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Anonyme
521397
6Posté le 05/08/2004 à 09:57:14
Citation : Ça vaut quoi ce truc ?.
Citation : Prix neuf moyen : 129 €
0
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/08/2004 à 09:56:52
Ah ouais pas mal
sinon, plus sérieusement ?
0
Witv
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/08/2004 à 18:28:12
UP !
lol
ca m'interesse pour mon ptit home studio ca, un preamp a lampe pr 129€ donc je reste a l'affut d'un avis d'utilisateur
0
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/09/2004 à 13:36:48
Vu l'avis posté par domos, ça à plutot l'air de craindre...
0
Anonyme
521397
10Posté le 15/09/2004 à 13:38:15
Économisez un peu et prennez un goldmike c'est une valeur sûre !!!