Thermionic Culture The Early Bird 2.2

Prix public : 3 799 € TTC
5.0/5
  • analo_boyanalo_boy

Thermionic Culture The Early Bird 2.2Publié le 25/03/08 à 20:36
    Préamplificateur et égaliseur deux voies très haut de gamme, tout lampe, comme du matériel vintage haut de gamme mais sans le souffle, et les petits défauts. Fabrication main en angleterre.

Sonne tellement que je l'ai déja vu utilisé sur un mix entier pour donner du caractère.

Son très coloré, très chaleureux, fidèle à l'image de la marque: du matériel très haut de gamme. Son chaud, épais, très détaillé. On est là au niveau des plus gros préamplis qui existent. Il rivalise sans problème avec le haut du panier de chez Neve ou Fearn, soit le matériel le plus haut de gamme.

. Meme un SM58 est transfiguré sur ce préampli et se m…

. Meme un SM58 est transfiguré sur ce préampli et se met à sonner. Vous fait dire que le préampli est plus important que le micro.