Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les 2 sont dans la même gamme de qualité. Simplement, le spl est droit comme un I là où le TLA est ultra coloré.
Mais pour ton usage, ces considérations sont un peu de la branlette, en ce sens que de toute façon, un signal de gratte via ampli est déjà ultra coloré, le TLA ne changera pas grand chose : le grain d'un preampli studio n'est pas grand chose par rapport à un grain d'ampli gratte.
Par contre, si tu cherches de l'occaze, fais attention à te tourner vers les versions V2 des tla ivory, bien plus abouties que les V1.
0
daniel210567
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/04/2009 à 12:53:12
Merci youtou pour tes conseils,c'est cool de ta part;comme tu me dis,je vais voir pour de l'occaze sur le site d'AF,ciao
0
Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé
Au fait,une autre petite question,quels micros et quelle carte son tu me conseilles pour ce type de preamp (sachant que j'ai déjà un sm 57 et un audiotechnica atm250 pour les micros et une edirol fa66 pour la carte son),merci pour la réponse,ciao
0
Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé