Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compare à tlaudio ivory

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 304 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compare à tlaudio ivory
Bonjour,

En comparaison au preamp tl audio ivory que j ai est ce mieux?

C est pour enregistrer des voix (micro audio technica at4033), ainsi que bass et guitare en direct.

Je trouve que le tlaudio il passe trop vite d un son assez neutre à une saturation qui n est pas si agreable que ca.

Est ce qu en investissant à nouveau je gagnerais niveau son? Cote Tl audio j ai le 5051 mais finalement je ne me sers que tres peu de l equalization et du compresssur à la prise, à cause de son coté trop definitif par rapoort au plug in.

Qu en pensez vous?

Merci

francois
2
Ma question etait peut etre mal posée : Le preamp 610 est il meuilleur que celui d un tlaudio ivory, meme si je sais que la notion de mieux est assez subjective pour un preamp !

Francois
3
Salut

le 610 est un bon préamp mais un peu "baveux" dans le bas medium, tu pourrais peut être t'orienter vers le 110 qui parrait plus précis et plus "droit", du coup tu aurais une palette plus intéressante en conservant ton tl pour un son plus "drive" et le 110 pour quelque chose de plus fin et plus défini. :noidea:
Mon humble avis.
4
Le TLA est un peu en dessous de ce UA, mais c'est pas le jour et la nuit non plus.
Vu que t'as déjà le TLA, aç risque de te couter cher, pour une amélioration qui sera présente, mais pas à se taper sur les cuisses non plus.
Beaucoup mieux que les TLA ivory, faut l'artillerie lourde : Manley, neve, chandler, les séries classic de TLA, etc.
5
Merci pour l'avis et peu etre l'economie !!!
faudrait que je fasse un test quand meme mais c est pas facile.
6
Peut etre que le modele hybride ( 710 je crois ) serait interessant alors, poue etende la palette de sons.