Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A-designs Pacifica
Photos
1/97
A-designs Pacifica

Qu'en pensez vous ?

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 9 443 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous ?
Bonjour, je partage l'enthousiasme de Glints collide à propos du Pacifica.
Le punch apporté aux productions est incroyable. Ça se rapproche de la perfection pour quiconque désire un préamp assez versatile mais avec une couleur propre. Sur les amplis et overheads pour du rock, c'est du très gros son!!!

Citation : Moi j'ésite bien avec le great river stereo!!! car sur les voie on ma dit que great river été bien terible

À mon avis, le Great River Mp-2NV est ce qui se rapproche le plus du préampli idéal. Je ne le possède pas mais c'est peut-être le prochain gros achat dans mon cas. Plus neutre que le Pacifica, moins punché mais assurément très polyvalent pour tous les types d'enregistrements.
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol:
je l'ai eu pendant 6 mois environ car je me suis rendu compte que mon chandler germanium faisait aussi bien l'affaire si pas mieux sur la source d'enregistrement que je préconise(la voix). Je pense que ça dépend pas mal des micros, mix...
Enfin perso je pense que je me dirigerai plutôt vers du vintech (xi 73 si je ne me trompe pas) la prochaine fois car je n'ai pas été bleuffé par le pacifica (je répète qu'il s'agit de ma situation particulière...)

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

12
Enfin c clair qui serai bien c de testé les 2 preamp mais bon :|
13
Bon voila l'achat est pour bientot donc j'ésite grave entre le pacifica et le tg2 de chandler qui servira a des prises de caisse claire, ampli GTR et bass!!! principalement du rock, metal.. (type gros prod us)
voila
merci
14
Alor personne?? :|
15
Le Pacifica est sans doutes le préampli qui m'a le plus impressioné ! J'ai utilisé plein de trucs (API, Chandler, Purple Audio, Avalon, etc.), le Pacifica est sans doute le plus polyvalent dans le bon sens du terme : c'est bien simple il sonne mortel sur tout !! Il est impossible de trouver une source sur laquelle il sonne moins bien.
Il sonne gros et clair à la fois, personnellement je le trouve monstrueux.
Le TG2 est super aussi, mais moins polyvalent, et je l'utilise plus rarement sur une basse ou une voix, en ce qui me concerne.
Mon avis : Pacifica à 200% :bravo:
16
Merci pour ta reponse Glints collide :bravo: de tout facon le tg2 est plus cher :??: enfin voila !! je vois avec funky junk pour en chopé un!!! :8)
17
Un pti up,

t'as vu chez Funky junk alors ?
18
Ben je vais sur paris la semaine pro donc je passeré le prendre :P:
19
Tiens nous au Jus Rom !!! :clin: Et je viendrai le tester aussi ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

20