Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amek 9098 RCMA
Déposer un avis
Où acheter 9098 RCMA ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Amek RCMA =? Amek DMA

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
Amek RCMA =? Amek DMA
Salut à tous,
J'envisage l'achat d'un préamp haut de gamme, et après avoir surfé un peu sur les forums, je me dirige en occas vers amek.
Je voudrais savoir si les 4 preamp du Amek RCMA sont aussi bons que les deux du Amek DMA.
J'envisage de faire surtout des prises de piano classique, ces préamp sont-ils adaptés au piano classique.
Avec par ex deux Neuman KM 184 ou U 87 en proxi dans le piano et deux Shoeps pour l'acoustique, le tout branché sur le Amek RCMA.
A munich, je loue les 4 micros pour 80 euros le WE, c'est top.
Merci à tous.
Alain
Mieux vaut utiliser son intelligence pour des conneries que sa connerie pour des choses intelligentes. Proverbe Shadock
Je viens de l'acheter. Demain je vais le mettre en test sur une p'tite sono lors d'un concert. Je vais sonoriser des dpa serre-tête. C'est du statique et on verra comment ça sonne. Par contre, le RCMA que j'ai acheté a un gros défaut sur l'écran: il ne marche pas! Vu ce défaut majeur, je ne sais même pas comment linker deux entées lol. Donc voilà ma question: est-ce quelqu'un a le mode d'emploi? Je vous serai éternellement reconnaissant pour cela.
Merci d'avance ;)
Cordialement