Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek 9098 RCMA
Photos
1/16
Amek 9098 RCMA

Préampli à transistors de la marque Amek

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Amek RCMA =? Amek DMA

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 870 vues
  • 1 follower
1 Amek RCMA =? Amek DMA
Salut à tous,
J'envisage l'achat d'un préamp haut de gamme, et après avoir surfé un peu sur les forums, je me dirige en occas vers amek.
Je voudrais savoir si les 4 preamp du Amek RCMA sont aussi bons que les deux du Amek DMA.
J'envisage de faire surtout des prises de piano classique, ces préamp sont-ils adaptés au piano classique.
Avec par ex deux Neuman KM 184 ou U 87 en proxi dans le piano et deux Shoeps pour l'acoustique, le tout branché sur le Amek RCMA.
A munich, je loue les 4 micros pour 80 euros le WE, c'est top.
Merci à tous.
Alain
Mieux vaut utiliser son intelligence pour des conneries que sa connerie pour des choses intelligentes. Proverbe Shadock
2
Je viens de l'acheter. Demain je vais le mettre en test sur une p'tite sono lors d'un concert. Je vais sonoriser des dpa serre-tête. C'est du statique et on verra comment ça sonne. Par contre, le RCMA que j'ai acheté a un gros défaut sur l'écran: il ne marche pas! Vu ce défaut majeur, je ne sais même pas comment linker deux entées lol. Donc voilà ma question: est-ce quelqu'un a le mode d'emploi? Je vous serai éternellement reconnaissant pour cela.
Merci d'avance ;)
Cordialement