Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2006 à 18:13:15Amek RCMA =? Amek DMA
Salut à tous,
J'envisage l'achat d'un préamp haut de gamme, et après avoir surfé un peu sur les forums, je me dirige en occas vers amek.
Je voudrais savoir si les 4 preamp du Amek RCMA sont aussi bons que les deux du Amek DMA.
J'envisage de faire surtout des prises de piano classique, ces préamp sont-ils adaptés au piano classique.
Avec par ex deux Neuman KM 184 ou U 87 en proxi dans le piano et deux Shoeps pour l'acoustique, le tout branché sur le Amek RCMA.
A munich, je loue les 4 micros pour 80 euros le WE, c'est top.
Merci à tous.
Alain
Mieux vaut utiliser son intelligence pour des conneries que sa connerie pour des choses intelligentes. Proverbe Shadock
inconito67
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/05/2009 à 11:59:34
Je viens de l'acheter. Demain je vais le mettre en test sur une p'tite sono lors d'un concert. Je vais sonoriser des dpa serre-tête. C'est du statique et on verra comment ça sonne. Par contre, le RCMA que j'ai acheté a un gros défaut sur l'écran: il ne marche pas! Vu ce défaut majeur, je ne sais même pas comment linker deux entées lol. Donc voilà ma question: est-ce quelqu'un a le mode d'emploi? Je vous serai éternellement reconnaissant pour cela.
Merci d'avance ;)
Cordialement