Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2010 à 22:18:55Avis au électroniciens! AMEK 9098 DMA: bouton M/S cassé!
Bonjour à tous, j'ai le potard central de cette merveilleuse machine à la base, connaîtriez vous un moyen d'obtenir le potard en question (ça a l'air trééééés difficile, en tout cas pas chez Soundcraft ni chez Audio maintenance limited qui suivent Amek...ils n'ont pas la pièce). C'est ça...merci!
:http://img202.imageshack.us/img202/2869/p10300421600x1200.jpg
oxyde31
1641
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/06/2010 à 22:26:44
contact Audiopole Jean-Philippe Blanchard 33, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 94127 Fontenay sous bois cedex France Tel: Fax: +33 1 4514 4790 Email:j.ph.blanchard@audiopole.frWeb:www.audiopole.fr
c'est le distributeur français !
0
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
C'est déjà fait...Il m'a orienté vers SCV audio qui m'a renvoyé vers audio maintenance limited...personne n'a cette pièce en stock :/...merci quand même.
Je me demande s'il est possible de la trouver par ailleurs ou d'en trouver une équivalente?
0
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 23:13:48 ]
oxyde31
1641
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/06/2010 à 23:14:45
essayes de prendre une photo ou je puisse voir la cassure car je pourrais peu être le rattraper mais je suis à AUTERIVE à 30 Km au sud de TOULOUSE
0
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !