Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek 9098DMA
Photos
1/52
Amek 9098DMA

Avis au électroniciens! AMEK 9098 DMA: bouton M/S cassé!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis au électroniciens! AMEK 9098 DMA: bouton M/S cassé!

Bonjour à tous, j'ai le potard central de cette merveilleuse machine à la base, connaîtriez vous un moyen d'obtenir le potard en question (ça a l'air trééééés difficile, en tout cas pas chez Soundcraft ni chez Audio maintenance limited qui suivent Amek...ils n'ont pas la pièce). C'est ça...merci!
:http://img202.imageshack.us/img202/2869/p10300421600x1200.jpg

2
contact Audiopole Jean-Philippe Blanchard 33, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 94127 Fontenay sous bois cedex France
Tel:
Fax: +33 1 4514 4790   Email: j.ph.blanchard@audiopole.fr Web: www.audiopole.fr

c'est le distributeur français !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3
C'est déjà fait...Il m'a orienté vers SCV audio qui m'a renvoyé vers audio maintenance limited...personne n'a cette pièce en stock :/...merci quand même.
Je me demande s'il est possible de la trouver par ailleurs ou d'en trouver une équivalente?

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 23:13:48 ]

4
essayes de prendre une photo ou je puisse voir la cassure car je pourrais peu être le rattraper mais je suis à AUTERIVE à 30 Km au sud de TOULOUSE

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !