Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amek 9098DMA
(4)
Déposer un avis
Où acheter 9098DMA ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Avis au électroniciens! AMEK 9098 DMA: bouton M/S cassé!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 046 vues
  • 1 follower
Avis au électroniciens! AMEK 9098 DMA: bouton M/S cassé!

Bonjour à tous, j'ai le potard central de cette merveilleuse machine à la base, connaîtriez vous un moyen d'obtenir le potard en question (ça a l'air trééééés difficile, en tout cas pas chez Soundcraft ni chez Audio maintenance limited qui suivent Amek...ils n'ont pas la pièce). C'est ça...merci!
:http://img202.imageshack.us/img202/2869/p10300421600x1200.jpg

contact Audiopole Jean-Philippe Blanchard 33, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 94127 Fontenay sous bois cedex France
Tel:
Fax: +33 1 4514 4790   Email: j.ph.blanchard@audiopole.fr Web: www.audiopole.fr

c'est le distributeur français !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

C'est déjà fait...Il m'a orienté vers SCV audio qui m'a renvoyé vers audio maintenance limited...personne n'a cette pièce en stock :/...merci quand même.
Je me demande s'il est possible de la trouver par ailleurs ou d'en trouver une équivalente?
essayes de prendre une photo ou je puisse voir la cassure car je pourrais peu être le rattraper mais je suis à AUTERIVE à 30 Km au sud de TOULOUSE

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !