Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello j'hésite entre ces préamps. Je cherche à avoir une voix assez chaude et "colorée".
Qui les a comparé en situation (même micro, mêmes enceintes etc) ?
Merci
[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 16:41:25 ]
StudioB le chalet
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/12/2013 à 00:04:34
je ne connais pas le blue Robbie mais ayant possédé le Neve 1073DPA et le solo 610 , les deux modèles ont leurs propres couleurs mais j ai préféré de loin le Neve au solo610 , le Neve a plus de punch , plus rond , un gain de ouf et surtout très polyvalent , j ai utilisé le TLM127 a l époque ainsi que le U87 avec ces preamp
il y a aussi le Chandler germanium que j utilise souvent , on retrouve l'esprit Neve dedans
0
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 27/12/2013 à 00:12:22
Merci pour ta comparaison 610 vs neve.
Concernant le chandler il est surement très bien mais trop cher pour moi.
en face avant non , mais si tu es intéressé par le neve 1073LB c est que tu as forcement une lunch box non?
donc c est ce boitier qui offre la connectique xlr ...
0
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 27/12/2013 à 00:57:42
ah wai t'as raison j'avais même pas remarqué mdr ça coute combien la moins chere des lunch box ?