Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMS-Neve 1081R
Photos
1/27
AMS-Neve 1081R

Préampli à transistors de la marque AMS-Neve

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelqu'un connait la 8816 de Neve?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 388 vues
  • 5 followers
1 Quelqu'un connait la 8816 de Neve?
Salut ,bon je surfait sur le web et surprise :oo: je tombe sur cette belle machine qui m'a l'air de faire beaucoup de bien à un système tout numérique,
mais qu'est-ce que c'est éxactement???une console analogique rackée ou c'est bien plus que ça???sur le site de Neve ya bien des explications mais l'anglais et moi ça fait 3 :oops: alors..
2
Hello,

En fait pour t'expliquer en gros. Les 1081 font partie des meilleurs préamps du monde. Il faut pas te fier à la photo que tu voit. Il s'agit d'un rack 19 pouces de 4 ou 6 unité je sais plus dans lequel tu peut mettre un certain nombre de préampli 1081 que tu à acheté séparement!!
Pour te donner une idée : il faut acheté le boitier qui doit couter 1000 euros, l'alimentation du boitier qui doit couter 500 euros plus les préamps. Environ 1500 euros le préamps, peut être 2000...
Joue au loto...
:(((

www.purplesheepstudio.com

 

3
Oui en effet pour la 1081 faut jouer au loto pour l'acheter mais je parlais pas de cette machine je parlais de la 8816 de Neve????
Comme il n'y a aucun forum dessus je me suis dit peut-etre qu'ici je vais trouver quelqu'un qui va m'éclairer
Merci quand meme de tes infos
4
Personne ne la connait alors cette 8816 de Neve :???:
5
C'est un summing box avec des extensions intéressantes: recall usb des mixs, interface de sortie numérique.

Je suis surpris du prix que Neve annonce: 3250$ (modèles de base sans interface numérique). C'est vraiment compétitif.

Bon, je n'ai jamais entendu un summing box de ma vie. Mais moi aussi je m'y intéresse pour que mes mixs décollent un peu plus...
6
Sur gearslutz.com, il y a pas mal de posts dessus...Cette summing box n'est pas encore sortie...elle est en pre-commande. Elle a 16 entrees avec level/pan, recall usb des settings, et une section de monitoring/cue/insert assez poussee. Mais ca reste cher, 2800 euros chez funky junk italy hors TVA.
7
8
Salut donc ouep en gros c est le bus master d une console mais pas de tranche uniquement 16 bus mono avec solo,pan et mute + talback,insert sur master et sortie monitoring 1 et 2 + sortie enregistreur et casque, recall via Mac ou Pc,(sortie numerique en option). :P:

j ai mis une reservation la semaine derniere sur l une des 4 premiere machine dispo pour la france mais comme toute les machine de AMS je sais pas du tout quand je serait livrer :???:

il faut savoir quand regle general chez AMS il se mette a faire ta machine une fois que tu la commander donc entre 2 et 6 mois d attente apres commande
et vue que la c est un new produit et tres competitif le delay risque de s envoler mais c est la seule machine de se type a integrer un recall.

sinon tu a aussi le SU-1 de vintage designe qui est basé sur le meme principe equipé aussi en NEVE mais sans recall par contre tu peut rajouter des extention (SU-1P) pour avoir plus d entrée.

8816 AMS->3350€ TTC Funky junk hors frait de livraison

et contrerement a se qui est dit dans le post de funkakuchi
pour du AMS/Neve c est relativement accessible vas voir les prix chez Funky Junk et tu va comprendre ta douleur
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-