Audient MICO
Audient MICO

Préampli à transistors de la marque Audient .

Prix public : 479 € HT
dominique.lambert51@orange.fr dominique.lambert51@orange.fr

« préampli Mico d'Audient 2 canaux et stéréo »

Publié le 04/03/16 à 11:56
je l'utilise en permanence dans mon studio et il est liaisonné à ma RME FF 800 en compagnie de mon Summit 2BA221
il me sert principalement pour la voix (femme et homme)
il est généralement raccordé à deux C414 mais je l'ai utilisé aussi avec des Schoeps Colette ou des KM 184 Neumann
il sort très très rarement du studio
je le trouve très transparent et il rend très bien compte des particularités des microphones auxquels il est raccordé...
il me rapproche de la RME Micstasy (le meilleur préampli microphonique du marché à ma connaissance) en terme de qualité, mais bien sûr pas autant de possibilités de réglages...
ce que j'apprécie le moins est l'alim bt externe, mais pour ces petits préamplis micro de qualité, cela n'est pas bien grave