Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Audient ASP800 : bruits sales et ronflements

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 57 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audient ASP800 : bruits sales et ronflements
J'ai acheté ill y a quelque temps déjà un ASP800 pour compléter mon MOTU 828 ES et avoir 8 entrées de plus. Donc connexion ADAT entre les deux. IL faisait pas mal de souffle et des bruits sales et irréguliers à l'allumage et aussi en cours d'utilisation et il y avait un problème sur certaines entrées. Je l'ai renvoyé en réparation (garantie 2 ans donc bien) et ça s'est arrangé mais pas complètement. En côté son : j'ai branché dessus mon Moog subséquent 37 et mon prophet 08, et le son n'est pas propre : sur les basses en particulier ça ajoute des fréquences plus aigües, un peu nasillardes, je suis obligé d'égaliser le son ensuite sur cubase, alors que si je connecte les instruments au MOTU 828 ES, le son est impeccable. Donc assez déçu par ce produit, que je vais remplacer par un autre MOTU, pour faire la paire... à moins que quelqu'un de me donne un tuyau, au cas où j'en 'aie pas tout compris. De toute façon il y a aussi des potards qui crachouillent quand on les tourne... J'avais demandé un échange standard, mais ça ne faisait pas partie des possibilités... et le délai de réparation, lors de la première révision, a été de 3 mois... Je m'attendais à plus pro de la part d'Audient.
Mermoz