Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Olalalalala la cote

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 674 vues
  • 10 followers
1 Olalalalala la cote
Slt les amies

vous avez vu comment la cote de la becane a chuté ca fais mal quand meme je suis choqué
2
Ne m'en parle pas..... moi c'est pas choqué mais bel et bien :(((
3
Fo pas oublier les mec ke le matos s casse la gueule maintenant fo faire avec C la Crizzzzz c bien pour les acheteur d'occaz il y a ke les grosses references type 1073 ou autre Ki montent.

MUSICALEMENT 

 

PROOF

4
... la cote la cote. Ça va il est 80% du prix du neuf c'est pas mal.
J'ai une question : l'alime est elle comprise dans le prix justement?
C'est pas clair sur le site d'Univers sons.
Si elle ne l'était pas, quel en est le prix?
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
5
Non en général l'alim n'est pas comptée sauf si c'est indiqué.
le prix après est aux alentours de 200€
6
1700 euros d'occaz "état neuf" c'est vraiment pas cher pour un TG-2,
Ce préamp est indémodable...sautez sur l'occaz !
7

Citation : Ce préamp est indémodable



pas mieux !! tant que la qualité ne baisse pas, la côte peux continuer a chuter, comme ça j'm'en acheterai un autre !
8

Citation :
vous avez vu comment la cote de la becane a chuté ca fais mal quand meme je suis choqué



Je comprend pas. Chez moi le prix n'a pas changé :???:
9
Moi, je suis pas choqué du tout. C'est normal que le matos décote. Aux US, les mecs revendent le matos usagé la moitié du prix neuf. On trouve des TG2 pour 1200 euros... en France et sur AF, les cotes d'occaze sont sur-côtées.
ça n'enlève rien au mérite de cette bécane, mais le neuf ça se paye plein pot et l'occasion, t'es censé faire une bonne affaire.
10
C'est pas faux. mais le truc, quand tu as payé ton appareil à "la côte française" du moment, dirons nous, et bien lorsque que tu vois une "bonne affaire" passer ça fait un peu râler; alors qu'au moment où tu l'as acheté il n'y avait pas de super occase..
enfin bref... super machine en tout ca et bien content quand même. (moui enfin... un petit compresseur de la même gamme (type TG1 ;) ) ça pourrait être sympa aussi mais je me calme de suite vu les prix....)