Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite ISA One Digital
Photos
1/83
Focusrite ISA One Digital

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série ISA

Sujet Connecter un ISA One Digital à une SPL CRIMSON en numérique (Mission impossible???)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 079 vues
  • 2 followers
1 Connecter un ISA One Digital à une SPL CRIMSON en numérique (Mission impossible???)
Bonjour je possédè un ISA 0NE avec sa carte digitale.. Comment puis-je le raccorder à une carte son ( SPL CRIMSON) en numérique sachant que la seule entrée numérique de la carte son est une entrée SPDIF (coaxiale) et que les sorties numériques SPDIF de l'isa One sont : SUB D 9 broches, et SPdIF optique ( mais pas de RCA).
J'ai bien entendu testé le tout en analogique le son est très très bon, mais je pense que si je passe par la conversion de l'isa le son sera encore supérieur.... Mais quelles connectiques utiliser???
Merci
2
Regarde chez Lindy il y a des convertisseur optique coaxiale
https://www.thomann.de/de/lindy_audiokonverter_spdif_digital.htm
je pense que c est ce que tu cherches.

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 01:24:03 ]

3
Merci pour l'info mais finalement j'ai trouvé un cable focusrite qui sort SUb D 9 broches vers S/PDIF en RCA..
Merci encore
4
Bonjour,
J'ai aussi un isa one avec sa carte digitale et une SPL Crimson (tout juste déballée) mais impossible de les faire communiquer via le cable Sub D vers RCA.
Je n'ai pas de signal dans Logic X (ni dans la 9) bien que les entrées 5 et 6 apparaissent.
Je précise que l'Isa One branché sur une autre interface (Fast Track Pro) via ce même cable (SPDIF en RCA) fonctionne parfaitement.
Je soupçonne que cela soit un problème de compatibilité entre la Crimson et ma version de Mavericks mais il me reste quelques hypothèses que vous pourriez annuler...
Pouvez-vous me dire (sur les quatre) quelle couleur de RCA vous utilisez ?
Sur l'Isa One, êtes-vous bien en mode "1WIRE" et "SPDIF" ?
Mais surtout...êtes-vous sur Mac ?
Merci
5
Pour info, une mise à jour de l'OS a effectivement réglé le problème...