Focusrite OctoPre MkII Dynamic
Focusrite OctoPre MkII Dynamic

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série OctoPre.

Lawmix Lawmix

« Octobre MKII Lawmix »

Publié le 12/09/16 à 00:49
Home studio
Blue BBB
OUI
Son clair
Très satisfait de ce compresseur dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Je l'utilise aussi en connexion ADAT avec mon Apollo Twin, ceci me permet de multiplier mes entrées audio en un clic...
Les compresseurs intégrés en entrées sont bien pensés, ceci dit ce n'es pas obligatoire, tout dépend de la configuration et du type d'enregistrements de chacun.

Si j'ai pu aider, avec plaiz ...;)

Lawmix