Focusrite OctoPre MkII Dynamic
Focusrite OctoPre MkII Dynamic

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série OctoPre.

lyx lyx

« Excellent, testez simplement des prises avec et sans pour être convaincu »

Publié le 10/10/16 à 08:01
Bonjour, j'ai utilisé ce produit avec la carte son Scarlett 18i20,

J'ai enregistré des projets à la fois accoustiques genre Tango et milonga, et du gros Métal. c'est donc clairement différent et toujours satisfaisant, et des enregistrements live , dans des styles aussi variés

comme sur des vidéo que vous pouvez trouver sur youtube à propos du produit, j'ai constaté qu'il était bluffant, j'ai fait des test avec et sans, en utilisant les mêmes micros, également en branchant directement une guitare ou une basse pour utiliser Guitar rig amplitube & co le résultat à la sortie ne laisse pas de place à l'hésitation, le son est plus chaud plus précis bref moi je l'ai adopté

la compression à utiliser selon ce que vous enregistrez très neutre et bien calibré, même avec le mode "more".

et sans cette compression l'utilisation en enregistrement live serait plus difficile vu les niveau sonore parois très puissants la compression offre la possibilité d'attaquer plus le préampli et de réduire la dynamique parfois trop grande qu'on ne recherche pas en live quand l'environnement sonore est déjà bruyant

et si tu veux MOOORE utilise un vrai compresseur ;)

Bref aargent bien investit !