Sujet de la discussionPosté le 19/10/2009 à 22:36:22Des avis sur ce nouveau Focusrite Octopre MKII
Bonjour à tous,
Quelqu'un serait il en possession du Focusrite Octopre MK II pour relater son avis sur l'appareil? Au vu du prix constaté, je pense qu'il peut intéresser pas mal de monde...
Merci à tous,
[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 22:46:38 ]
le Berhinger AD8000 (qui possède d'excellents convertisseurs - il y a un blindtest sur Gearslutz avec un Lynx Audio et le AD8000 de Behringer. Et 80% ont trouvé le son du Behringer meilleur...)
attention, le test a été fait sur la conversion N/A !
C'est juste...je suppose qu'en terme de préamplis, un Lynx enterre un Behringer...
et voilà comment naissent les non-sens (pour ne pas dire les grosses conneries absurdes et sans fondement). A ta place Spookyman je serai tout péteux...
Ca me met hors de moi car ca ne sert à rien de parler sans connaître, à part induire en erreur des gens voulant s'informer. Quand on ne sait pas, on ne dit rien.
A propos de la supposée nullité des préamplis Behringer et plus généralement de l'importance du préampli pour la qualité du son, écouter ce test fait avec les préamplis suivants
Sinon je possède l'ADA8000 (utilisé uniquement en niveau ligne) et ca marche très bien ,il se synchronise parfaitement en ADAT avec ma fireface 400 (en slave, mais nikel aussi en hote).
Querelle merci pour ce lien, j'ai préféré l'API d'une manière générale, et toi?