Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche driver Focusrite Scarlett OctoPre

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche driver Focusrite Scarlett OctoPre
Bonsoir,

ayant récemment acheté une Scarlett OctoPre d'occasion, je n'arrive pas à l’enregistrer sur mon compte Focusrite.

On me demande un Bundle code que je n'ai pas?

quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer le driver pour Windows 64bits?

Musicalement

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
La Scarlett OctoPre n'est pas une carte son, c'est un octuple préampli micro avec sortie ADAT, elle ne dispose pas de connecteur pour la relier à un ordinateur, il n'y a aucun driver nécessaire.
Ton vendeur doit te fournir le Bundle Code, et demander à Focusrite de supprimer la Scarlett de son compte. Ainsi tu pourras l'enregistrer à ton nom sur le site Focusrite, et bénéficier des logiciels éventuellement fournis.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 19:55:00 ]

3
Citation de Deltank :
La Scarlett OctoPre n'est pas une carte son, c'est un octuple préampli micro avec sortie ADAT, elle ne dispose pas de connecteur pour la relier à un ordinateur, il n'y a aucun driver nécessaire.
Ton vendeur doit te fournir le Bundle Code, et demander à Focusrite de supprimer la Scarlett de son compte. Ainsi tu pourras l'enregistrer à ton nom sur le site Focusrite, et bénéficier des logiciels éventuellement fournis.


Merci Deltank, effectivement je viens de la connecter en ADAT avec ma Scarlett 18i20 3rd Gen et tout semble fonctionner. Je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'il lui fallait un driver :facepalm:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.