Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2002 à 00:04:35mindprint en-voice ou ultra gain pro?
Salut a tous,
Je suis un peu perdu dans les pre-ampli micro et je n'sais le kel choisir? je ne vois pas ce ki differencie un bon d'un mauvais pre-ampli? Sinon mes choix s'arrete pour l'instant sur le beringher ultra gain pro ou le minprint envoice! Si vous avez des conseille merci d'avance!
+
ekenice@hotmail.fr
Db51
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/06/2002 à 02:01:37
Citation : je ne vois pas ce ki differencie un bon d'un mauvais pre-ampli?
C'est normal, ça ne se voit pas , ça s'entend!
Pour les deux que tu cites, le envoice est de loin préférable au ultragain de behringher, mais il est aussi bien plus cher.
-Dany
0
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
3Posté le 04/06/2002 à 09:48:06
Salut,
Effectivement, Mindprint est loin devant Behringer en terme d'ergonomie et de facilité d'utilisation (mais c'est aussi une question de budget et de rapport Qualité/Prix).
Je sais bien que ma réponse ne va pas te faire avancer beaucoup, mais si tu es serré au niveau budget, prends le Behringer (que tu pourras remplacer plus tard par quelque chose de plus conséquent). Tu pourras ainsi te familiariser avec la préamplification à moindre frais. Et puis, ça peut toujours servir d'avoir un ultra gain en secours dans un coin.
A+
Thierry
Sez Prods
0
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !