Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Préamplis à transistors

Préampli voix,spl gold mike et autre.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli voix,spl gold mike et autre.
:oo: , je cherche un préampli pour voix (1000 euro max) pour branché sur ma rme multiface, j'en veux pas un avec compresseur,eq...etc, juste le préampli pur et dur,

un gars a donné un avis sur le gold mike et il en disait le plus grand bien, qqun peut il confirmer ou infirmer cet avis?
des propositions sur d'autres préamp dans ce genre? merci
2
Je possede un gold mike et un 387 dbx
le gold mike a un grain excellent il sonne vraiment bien sur toutes les sources :bravo: c mon préferés des deux il fait de l'aussi bon boulot que des bécanes 2 fois plus chère...!!!
c en fait un mélange de circuit a transistor & a tubes(ecc83) qui donne un gain de fou: 72dB :8O: la dynamique depasse allegrement les 110 dB le rapport signal bruit est :aime:
le dbx sonne pour moi un poil moins bien il n'est qu'a lampes(12au7) il a un peu plus de bruit de fond et moins de dynamique mais il a un convertisseur digital de très bonne qualité qui fonctionne a tout les format de 44k à 96k e& de 16 à 24 bit et un dithering et un noise shaping le vu metre est plus precis que celui du gold mike il a un mode analog et 1 digital :bravo: important pour optimiser le son. sur le dbx on peut régler le gain à l'entrée(45dB) & en sortie(-15 à+15dB).bonne bécane mais je préfère le SPL. a+

JAHNO