Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je viens d'acquerir le POD XT AU SECOURS SVP !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je viens d'acquerir le POD XT AU SECOURS SVP !
Salut @ tous,
je viens d'acheter le pod xt et j'ai vraiment besoin d'aide car il y a tellement de possibilités que je suis perdu :((( ....
J'ai donc vraiment besoin de votre aide je vous en conjure:

1) Pouvez vous m'indiquer quelles sont les differents reglages possibles pour avoir une vraie disto genre maiden,metallica,megadeth,etc...car impossible de m'en approcher,et sur quels parametres principaux je dois jouer pour changer mes distos de styles.....

2)Ou puis-je voir ou telecharger les reglages d'artistes connus sans avoir guitar port.....

3) apparemment ca a l'air de tuer guitar port,qu'en pensez-vous,est-ce que ca vaut le coup???et est-ce l'unique moyen de telecharger les presets d'artistes connus??

Si vous avez des conseils d'utilisation,ou des liens pour mieux se servir du pod xt,ou si vous avez des choses a dire lachez vous :bravo:

Je vous remercie de votre aide @++ :D:

Heavy Metal for life
2
Beh pour obtenir les osn que tu ve y'a pas de secret fo chercher par contre pour le son de metallica t'a un preset d'origine de master of puppets sinon si tu ve le son de tel ou tel groupe prend l'emulation de l'ampli qu'il utilise c deja une bonne base et apres tu chercher au nivo de l'equal puis tu pofine avec le reste. Mais franchement le pod xt est pas dur a utiliser.
Pour ce qui est du tone transfer perso j'en vois pas l'interet donc je te donnerai pas la solution
3
Une petite question bonus.....
Comment je m'enregistre par exemple avec cool edit pro en utilisant le port usb???

merci @++

Heavy Metal for life
4
:D:

Pour télécharger des banques sonores va sur www.line6.com et va dans communauté, j'ai du coup trouvé les sons de megadeth et autre ramstein, le hic et que je n'arrive pas à les télécharger sur mon pod 2.0, je crois que je n'ai pas sélèctionné le bon canal midi du pod mais je n'y arrive pas, donc en attendant je pleure devant mon pc :(((
5
Moi g le pod2, pour m´enregistrer je branche les sorties audio direct à la carte son.
:bravo:
Mais bon y a pas d´usb sur le pod2 :mdr:

Pour le son que tu cherches, c modèle d´ampli Rectifier avec disto à fond.