Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'après les différents tests que j'ai lu le VTB1 est du très bon entrée de gamme
et le tub pre de l'entrée de gamme correcte !
J'ai un VTB1 (avec un micro C1 de la meme marque)... il sonne effectivement tres bien !
Je n'ai jamais essayé le Tube Pre...
Xavier
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/10/2003 à 19:19:45
Ok, d'autres avis ?
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/10/2003 à 07:55:22
Up ?
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/10/2003 à 10:31:37
Snif
0
MickeyMaouzz
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/07/2004 à 23:47:58
En voila un post qui date un peu mais encore d'actualité pour moi !!!
J'hésite entre l'ensemble tube pre + studioproject B1 que playback fait séparement a 139+109=248 et cette offre : http://www.playback.fr/produits.php?prodid=5046 qui pour 269 euros propose le B1 + le VTB1+ cable + anti pop
Votre avis????
0
MickeyMaouzz
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/07/2004 à 00:34:41
Houla uuuuup barbatruc
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 29/07/2004 à 00:46:49
Pareil, après avoir hésité entre les deux j'ai pris le VTB-1. Il sonne très bien mais comme Ixox, je n'ai jamais essayé le Tube Pre. Tout ce que je peux dire, c'est que le réglage transistor / lampe (seule grosse différence entre les deux) est vraiment efficace : le son change réellement entre les deux extrêmes.
Mais ici, c'est du matos de home-studio, alors trouver de grosses différences entre deux boiboîtes dont tout le monde dit du bien et qui coûtent sensiblement le même prix, ça ne relèverait pas un peu du chipotage, non ?