Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Omni i/o ou dmp3?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Omni i/o ou dmp3?
Les prix sont pas trop éloignés.
les entrées de l'omni ne me seront pas forcément utiles donc, je veux juste tenir compte de la qualité sonore.
Sur af, le bluetube revient souvent dans les bas prix...
Votre avis?
2
Pas tous en meme temps please!
3
Merci, finalement j'ai opté pour une omnistudio il y a 10 mois.
4
Je sais que c'est trop tard mais je te donne quand même mon avis.
J'ai l'omni i/o depuis 2 ans et j'en suis super satisfait.

A l'époque, j'avais tiré ces conclusions : convertisseurs très bonne qualité, connectique assez complète pour mes besoins et préampli nickels ... c'était de loin ce que j'avais trouvé de mieux pour le prix (600€ environ).

Je ne sais pas ce qui se fait aujourd'hui car en fait je n'ai pas besoin de le savoir vu que cette combi carte + rack me convient parfaitement.

J'espère que tu ne regretteras pas ton achat ... après ce n'est qu'une question de besoins personnels.
Si comme moi, c'est pour faire du piste par piste et utiliser des instruments virtuels dans tes compos, je ne vois pas pourquoi tu serais déçu.

 

 

 

 

5
Non, je pense pareil que toi.
JE suis juste un peu déçu par le rendu des préamps sur les micros statiques (encore que... cela peut venir de moi), sinon, j'en suis tres content.
Je ne regrette pas du tout. Au prix auquel on trouve l'omni-studio aujourd'hui, c'est une bonne affaire si les besoins correspondent. (comprendre, l'equivalent des tiens, qui sont egalement les miens).
Merci pour ta réponse lol. :boire: