Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tube man Hughes & Kettner

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tube man Hughes & Kettner
Bonsoir à tous,

On m'a proposé de me vendre un tube man d'occasion (le premier, pas le 2è de la série). Savez-vous quelle est la tranche de prix raisonnable pour l'occase, le prix n'étant pas encore fixé ? J'ai vu sur Thomann le Tube Man II à 319 euros neuf...
Ma deuxième question était : Ce genre de préamp à lampes qui apparemment fait bonne figure dans les sondages peut-il faire une bonne affaire pour s'enregistrer directement sur la carte son d'un pc, car c'est mon but...

Merci à ceux qui le possèdent ou le connaissent et qui sauraient me renseigner :?: :bravo:
2
J'en ai achté un d'occaz la semaine dernière pour 120 euros.
Je l'utilise pour m'enregistrer sur ma carte son PC et le son est excellent, rien à voir avec un POD, LE vrai son des lampes.
3
>> Apparemment c'est vraiment bon en effet. Tu parles bien du 1er Tube Man oui ? Parce qu'il y a le "Tube Man Plus"...Qui doit être logiquement meilleur... Autre détail, ça donne quoi si je branche mon ampli Peavey sortie préamp sur ce tube man relié à ma carte son ? :???: Parce que la sortie préamp de l'ampli sur ma carte son directement ça donne rien qui sonne >> je pense qu'il faut justement la brancher sur console ou préampli avant...

merci dafonk :8)
4
Y a t il d'autres personnes connaissant le prix d'un tube man d'occase ? :???: ?! Merci...