Sujet de la discussionPosté le 03/12/2009 à 14:22:39Choix entre grace 101, phoenix audio DRS1, Brent averill 1272, chandler germanium , Summit 2BA ????
Salut à tous,
voilà tout est dans la question, je voudrais investir un peu de sous dans un bon preamp, je ne veux pas une tranche de console avec eq, compr etc ... je veux juste un bon preampli pour faire des prises voix et instruments.
J'avoue que je sais pas trop lequel prendre, je n'ai pas l'occasion de les écouter, du coup j'essaie de me renseigner le maxi pour ne pas me tromper (même si je pense qu'avec ce genre de matos cela doit être dur d'être déçu). Si vous pouviez m'aider en me donnant vos avis, retours d'experience ce serait super.
Mon budget maxi est vers les 1000 euro le bon plan pour le matos US est que j'ai un ami qui va à NY pour la noel et je vais en profiter pour passer commande et les avoir un peu moins cher
Bonjour Je profite de ce post, j'ai la même question, même budget... J'hésite aussi avec un solo610, d'universal audio... C'est principalement pour prendre ma voix (registre plutôt bas médium, "genre dave gahan de depeche mode" (pour situer). Quelqu'un pour nous éclairer?
J'ai vu sur une video du groupe que Dave était enregistré avec ceci.
Après le choix du preamp dépend aussi du microphone....et ouhai!
Aller, quelques pistes, ici ou là. Pour la suite, prends toi par la main et lis les avis sur audiofanzine, pour te faire une première idée, ensuite, préampli micro tu testera avec tes oreilles....