Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche rack 4 préamps ou 2 racks 2 préamps

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche rack 4 préamps ou 2 racks 2 préamps

Salut, je cherche un rack en 1U ou 2U avec 4 préamps de bonne qualité. Ou alors de deux racks de 1U de 2 préamps (plus courant je pense). Surtout pas de tranches de console, seulement du préamp' . Le tout en neuf (facturable).

En fait 2 racks de 2 préamps chacuns ça serait même mieux, sachant que je ne peux pas mettre plus de 300€ HT par appareil (soit 300€HT pour un rack 4 préamps ou 2X 300€HT pour 2 racks...). Bizarre, mais c'est le paradoxe des lignes budgétaires... icon_mdr.gif

J'ai du mal à trouver ça  dans toutes les références, si quelqu'un connait de bons produits, ça serait cool de m'éguiller. icon_wink.gif


merci !

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 10:15:40 ]

2
Salut, vas donc voir chez SSL
http://www.solid-state-logic.com/music/xlogic%20alpha%20vhd%20pre/
T auras jamais meilleur rapport Q/P.
Alpha pré VHD. Ds les 1100€!!!!!
Amicalement.
3
A oui, joubliai, c un quad.
4

Merci, je vais essayer de faire passer ça dans le budget, mais c'est pas gagné !

J'essaye de trouver des machines aux alentours de 300€ HT, ce qui est j'en conviens, un tour de force...

5
Pour 300€, y a rien....
Le truc dont je te parle est LA solution.
J'en ain vu à 600€ d'occasion.
Bon courage...
6
Tu parles en HT. Le prix de SSL est de 1079€TTC. Ça fait ça de gagné...
7

Citation de : kidam2448

Tu parles en HT. Le prix de SSL est de 1079€TTC. Ça fait ça de gagné...

 C'est vrai que pour un quadruple  préamp de ce qualibre, c'est pas cher, je vais aller secouer ma comptable mrgreen .

Merci !

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 11:18:56 ]

8

Sinon y'a ça aussi mais comptablement ça va être compliqué car il y a 4 preamps dans un seul demi rack !

https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/rme-audio/QuadMic/prix/

mrgreen

 

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

9